mercredi 30 juillet 2014

L'univers de Thomas.V

Récemment, j'ai découvert le merveilleux travail de Thomas.V.

Talentueux artiste joaillier parisien, Thomas.V  évolue dans une ambiance rock'n'roll qui se veut à la fois sobre, élégante et obscure. Bagues, colliers, bracelets, boucles d'oreilles... Tout est fait à la main et créé par l'artiste lui-même, en plaqué or/argent.

Ce qui me fascine chez lui, c'est sa capacité à créer des bijoux assez "dark" tout en restant haut de gamme et quand même accessible (comptez à peu près 90 euros pour la bague la moins chère...).


Assez blablaté, je vous présente ici quelques unes de ses créations que j'affectionne particulièrement : 












On m'a offert la Skull Ring il y a un mois et j'en suis dingue, elle correspond totalement à mon univers ; Il faut dire que je suis une vrai fan de crânes en tout genre...  un vrai petit bijoux... ;-)






Retrouvez l'univers de Thomas.V sur son site internet :
sur son facebook officiel :
Thomas.V sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire