mercredi 25 janvier 2017

Little Bambi

Cela fait un moment que je n'avais pas ouvert mon blog, à peu près deux ans pour être exact, et il s'en est passé des choses... Plus de motivation, moins de temps et de passion, j'ai donc mis cela de côté.

Je n'ai cependant jamais totalement oublié l'écriture, ça fait des mois que j'y pense, que je cogite à reprendre le blog et à en changer la directive. Ecrire pour partager, raconter mon vécu, et puis tout simplement pour extérioriser mon bonheur, mes envies, mes angoisses...

J'ai donc décidé de tout reprendre en main : non seulement le titre du blog - Lily Death ne me correspondait plus du tout - mais également le design et le futur contenu.

Actuellement enceinte, je suis au début de mon 7ème mois de grossesse et c'est tout naturel que mon blog s'oriente vers des articles maternité, pour vous présenter mon ressenti vis-à-vis de cette formidable expérience qu'est la grossesse et également pour garder une trace, une sorte de journal de grossesse (même si je m'y prends un peu tard, je vous l'accorde).

Vous retrouverez donc ici des articles maternité, des coups de cœur pour de la décoration mais aussi et toujours des recettes de cuisine | pâtisserie, de la photographie, et puis des petits plaisirs de la vie tout simplement...

Au fait... Pourquoi Little Bambi ? Des copines au Pays-Basque m'appelle Bambi (ou Bambina) à cause d'un tatouage que j'ai à mon avant-bras : un petit Cerf....


❤ Bienvenue chez Little Bambi  ❤




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire