mercredi 27 août 2014

Défiligne SOS Détox 10 jours par Yves Rocher

Depuis un bon mois, je ressentais le besoin de faire une détox pour mon organisme ; en effet, j'avais fais pas mal d'excès alimentaires en Juin dernier, à cause notamment de nombreux restaurants - et en prime, belle-maman et maman à la maison - et de malbouffes par-ci , par-là, j'avais bien dû prendre 4kg.
Le fait de boire une bière également tous les soirs en rentrant du travail ne m'avait franchement pas aidé.

Je suis alors tombée sur un article de Marie-Laure du blog Le monde est à nous qui conseillait une détox sans détailler plus que ça le produit en question. J'ai donc sauté sur l'occasion, pas le temps de me faire moi-même ma propre mixture, j'ai donc lu tous les avis du produit "Défiligne SOS Détox 10 jours" d'Yves Rocher avant de me décider à commander un flacon.

Voici ce qu'on peut lire sur le site :

" Drainer permet de détoxifier l'organisme pour éliminer les déchets et les toxines accumulés suite aux excès. tel un véritable nettoyage de printemps, un programme détox régulier permet de repartir sur de bonnes bases pour une hygiène de vie saine.

Défiligne SOS Détox 10 jours, préparation pour boisson avec édulcorant, tient son secret de l'action de 2 extraits de plantes :
- l'extrait de pissenlit favorise la purification et la détoxification.
- l'extrait de thé vert contribue à l'élimination des déchets pour drainer l'organisme.
Votre silhouette est plus légère et vous vous sentez bien!
"

Deux jours après, j'ai reçu mon petit colis avec le fameux produit miracle.



J'ai donc commencé ma cure de dix jours, en décidant fermement de repartir sur de bonnes bases alimentaires : exit le soda, la bière (mon petit plaisir du soir après une journée de boulot), les fast-foods, les pâtes à la crème à foison (je suis une addict de pâtes, je pourrais en manger matin, midi et soir) et adieu mes petits oréo au chocolat blanc chéris.
Je ne l'aurais pas crû mais j'ai tenu bon, et j'ai même pris plaisir à manger sainement..
Mais bref ! Venons-en à la détox.

Le premier jour, je me souviens m'être dit que je ne tiendrais jamais dix jours à boire ce "truc au goût de thé light un peu bizarre" tous les jours ; Et pourtant ! Le goût n'est pas si mauvais que ça, et bien frais ça en devient même agréable.
Au bout de 5/6 jours, j'ai vraiment commencé à en ressentir les effets bénéfiques, mon ventre était moins ballonné et je me sentais plus légère au fur et à mesure que j'avançais dans cette cure.
Je ne saurais dire si c'est un effet placebo ou pas, mais j'ai finis ma cure hier et je me suis pesée ce soir, j'ai presque retrouvé mon poids normal (plus qu'un petit à perdre). Yataaaaaaaa !

Je précise quand même que je n'ai en général par de soucis pour maigrir, je perds mes kg assez facilement quand j'ai fais des excès mais là, j'ai vraiment été bluffée par ce produit et de plus, le fait d'entamer cette cure m'a vraiment motivée, comme je le disais plus haut, à repartir sur des bases alimentaires saines.
Voilà, prochaine étape, muscler le ventre et reprendre mes habitudes abdominales journalières..
Motivée, motivée... ;-)

En conclusion ? Un produit que je conseille vivement, surtout si vous voulez tester une première détox, efficace ! J'ai eut la chance de recevoir un flacon gratuitement lors de ma commande (un produit acheté = un produit offert, cimer Yves!) et je renouvellerais surement cette expérience après les fêtes de Noël.

Côté prix, je l'ai payé 19,90 mais n'hésitez pas si vous voulez le commandez en ce moment, il est en promotion à  9,95 !

1 commentaire:

  1. 10 euros je me laisserai bien tenter, mais 20 je trouve que ça fait cher...

    RépondreSupprimer