samedi 13 septembre 2014

[Tattoo'Artist #1] Les tatouages de Kurv

Je ne sais pas si vous connaissez Kurv, cet artiste-tatoueur de la Maison des Tanneurs, sur Paris, mais moi j'en suis raide fan.





Moi qui suis une adoratrice du "noir" dans les tatouages, du côté sombre de la force, je suis en totale osmose avec son travail que je trouve juste magnifique. La technique du détail, le trait "fin", l'ambiance un peu dark.. 

C'est un artiste qui a vraiment énormément de talent et c'est donc pour cela -qu'avant de vous présenter prochainement mes tatoueurs à moi- que je voulais vous le faire découvrir si vous ne le connaissez pas déjà. 

Assez parler, je pense que son travail vous parlera de lui-même, en espérant que ça vous plaise !








                                                                                                   
Sa page facebook : Kurv
Son profil facebook : Père Guillaume Kurvi Delafosse
La Maison Des Tanneurs, 6 rue de Vauvilliers, 75001 PARIS


Alors ? Vous en pensez quoi ? Vous aimez ?
Et vous, c'est qui vos tatoueurs favoris ?



3 commentaires:

  1. Sur Lyon, il y avait un tatoueur dont j'adorais le travail. Il avait aussi un univers bien à lui. Il s'appelle Jean-Luc Navette. Je te laisse le lien vers son site. http://jean-lucnavette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, superbe travail ! Merci pour la découverte, ça correspond totalement au style que j'aime :)

      Supprimer
  2. Navette pique toujours sur Lyon, mais il ne prend plus de RDV pour de longs mois à venir...

    RépondreSupprimer