vendredi 14 novembre 2014

Des nouvelles !

Je vous vois venir...
Non, non, non, je n'ai pas abandonné mon blog !

J'ai enfin fini mon travail saisonnier il y a deux jours et je vais avoir du temps à moi pour poster pleins de nouveautés très prochainement.

Je me suis découverte une petite passion, éphémère ou pas, l'avenir nous le dira : la pâtisserie. J'ai donc quelques petites recettes à vous partager dans les jours à venir : des fondants au chocolat cœur coulant (ma spécialité), des crèmes au caramel, des crumbles... Rien de bien difficile me direz-vous mais pour moi qui ne cuisine pratiquement jamais, c'est une découverte !

J'ai également des artistes-tatoueurs à vous faire découvrir que j'ai gardé en réserve dont mes deux tatoueurs principaux... Chut, je ne dévoilerais leurs noms qu'en temps voulu.

Ma principale préoccupation actuelle est la préparation de mon voyage à l'autre bout du monde, je pars dans 5 jours et j'ai tellement hâte ! Je vous ferais un bon résumé à mon retour avec de belles photos : je décolle le 19 Novembre et je reviens en France le 1er Décembre, enfin des vacances bien méritées !

Enfin, je commence à songer à préparer Noël pour la première fois dans mon chez-moi, je poste une sélection de DIY très bientôt et mes inspirations Jingle Bells.

En attendant, je vous dis à très vite ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire