lundi 27 mars 2017

Et si ?

Et si ces contractions étaient le début du travail ?
Et si ma Poupée d'amour décide d'arriver plus tôt que prévu ?
Et si elle arrivait aujourd'hui ? ou cette semaine ?
Et si j'accouche après la date prévue ?
Et si je n'arrive pas à savoir quand le travail commence ?
Et si j'attends trop longtemps pour partir à la maternité ?
Et si je perds les eaux dans un lieu public, comment est-ce que je vais réagir ?
Et si je perds les eaux sur mon canapé, va-t-il être taché ?
Et si je fissure la poche des eaux, vais-je le savoir direct ?
Et si je tombe sur du personnel médical qui me gonfle ?
Et si je n'arrive pas à pousser correctement ?
Et si on me rate la péridurale ?
Et si j'ai une épisiotomie ou une déchirure... ?
Et si au final on me fait une césarienne ?
Et si je trouve mon bébé moche ?
Et si mon Amoureux trouve notre bébé moche ?
Et si je n'arrive pas à l'allaiter ?
Et si je n'arrive pas à créer de liens ?
Et si je n'arrive pas à être maman ?
Et si je n'arrive pas à répondre à ses besoins correctement ?
Et si je fais un baby blues ?


Et si j'arrêtais de me poser toutes ces questions.

  J-22 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire